jeudi 17 janvier 2008

Clijsters


Clijsters Muller 10, originally uploaded by gugs.

une image un peu classique de tennis (en salle). Indispensable d'avoir un long zoom 2.8 (ici un 80-200 AF 2.8 de Tokina que j'ai brièvement utilisé avant d'avoir le Nikkor 70-200VR). Il faut monter la sensibilité à ISO1600 au minimum pour pouvoir arrêter le mouvement.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour votre travail que j'apprécie. Je possède un D70s avec un 50 mm f1.4 et un 35-70 mm f 2.8.

Pour autant mes photos sont encore bien loin des votres et je suis avide de conseils techniques. L'idéal pour moi serait que vous fournissiez les exifs de la photo entre autres conseils techniques.

Unknown a dit…

merci pour le commentaire. Il y a moyen de connaitre les infos EXIF en cliquant sur l'image et en selectionnant "more properties" quand on est dans flickr... tous les details sont alors affiches